De Blanche-Neige à Vaïana, le concert idéal pour les petits et les grands !
Référence: 467-3936Les Aristochats, Le Roi Lion, La Reine des Neiges, Vaïana...retrouvez toute la magie des plus belles chansons des films d’animation préférés des petits et des grands, interprétées en live par 4 musiciens et 2 chanteurs pour 1H20 de chansons cultes !
Quel enfant n'a pas chanté à tue-tête, en boucle, pendant des semaines voire des années, le titre-phare de son film d'animation préféré ? Parfois au grand dam de ses parents !
Ces mêmes parents qui ne sont pas en reste et qui voient rejaillir sans crier gare leur âme d'enfant dès que retentissent les premières notes de leur chanson favorite, dont ils n'ont jamais oublié les paroles !
6 artistes professionnels pour un concert détonnant !
2 chanteurs et 4 musiciens : guitare, basse, batterie, clavier.
Le concert idéal pour reprendre en chœur toutes les chansons préférées des petits et des grands !
- Fédérateur pour toutes les générations !
- Concert familial
- Chansons cultes pour tous !
- Interaction des artistes avec le public
- Ouverture des portes au public 30 min avant le spectacle
- Durée approximative du spectacle 1h20
- Fin du spectacle, vous pourrez rencontrer les artistes après le spectacles pour une séance photo et dédicaces.
TARO Productions, la qualité 100% LIVE !
Société malouine de production de spectacles, TARO Productions fédère des artistes, chanteurs et musiciens des plus talentueux, autour de projets musicaux de qualité, aussi bien auprès du grand public qui plébiscite chacune de ses nouvelles créations, qu'auprès des entreprises qui souhaitent organiser des évènements fédérateurs, festifs et exceptionnels !
Avec plus de 15 années passées sur les plateaux de cinéma auprès de grands noms tels que Dany Boon, Omar Sy, Catherine Deneuve, Jean Dujardin ou Guillaume Canet, et forts d'une longue expérience de la scène, créative et musicale, nous nous entourons des meilleurs et offrons à chacune de vos demandes, une réponse musicale adaptée.
Faites le choix de la qualité !
Ce concert se joue avec 6 artistes et 1 technicien.
- Prévoir stationnement véhicules techniques aux abords de la salle de spectacle
- Prévoir la mise à disposition d'un espace scénique de 5x8m environ, couvert.
- Prévoir la restauration des artistes et techniciens (7 personnes) le Jour J : 1 repas chaud + boissons servis sur place (Avant ou après le concert selon l'horaire)
- Prévoir 2 espaces distincts pour la préparation des artistes (loges) fermés, à proximité de l'espace scénique, dotés de miroirs, d'un point d'eau, de tables/chaises/portants et petite régie.
- Durée d'une option : 4 semaines maximum
- Règlement de l'acompte : 50% à la validation de l'option
- Modification libre de l'option jusque : 8 semaines avant la manifestation
- Modification de dernière minute possible jusque : 2 semaines avant la manifestation (par message)
- Règlement du solde : 4 semaines avant la manifestation
-
Conditions d'annulation : Annulation avec frais
- Annulation à moins de 2 semaines avant la manifestation : 100 % du montant
- Annulation à moins de 60 jours avant la manifestation : 70 % du montant
- Annulation à moins de 100 jours avant la manifestation : 70 % du montant
- Conditions de report : Report envisageable sur demande
- 1 Séance photo et dédicaces avec les artistes après la représentation
- L'hébergement et le voyage des 7 membres de l'équipe + transport du matériel sur le lieu de la prestation dans un périmètre de 250km depuis Saint Malo
- Location du matériel technique de sonorisation des 6 artistes
- La restauration pour l'équipe (7 personnes) le Jour J : soit 1 repas chaud + boissons servis à table, avant ou après le concert selon l'horaire de la représentation
- Les frais de déplacement (Transport matériel + Voyage, Hébergement et Restauration de l'équipe), à ajouter en option dans les cas suivants :
* si le lieu de la représentation se situe au-delà de 250 km de distance de Saint-Malo.
Dans ce cas, 2 possibilités :
- Option Forfait Voyage Seul : les frais de déplacement sont réduits aux seuls frais de voyage si l'organisateur met à disposition de l'équipe : 7 chambres dans un établissement 3* ou équivalent, disposant d'un restaurant.
- Option Forfait Déplacement de l'équipe : nous prenons en charge la logistique transport équipe et matériel, hébergement et restauration équipe.